L’enfant qui bégayait

Cela fait plusieurs mois que l’on s’interrogeait sur la nécessité de faire faire un bilan à Little B avec un orthophoniste. Plusieurs mois que son entourage et notre pédiatre nous répondait qu’il était trop tôt. Qu’il fallait attendre.

– Lire la suite –


L’envers du décor

IMG_20151102_100326Ça fait un p’tit moment que je ne suis pas venue par ici. Je n’oublie pas le blog, bien au contraire. Je me surprends très souvent à me dire qu’il faudrait que j’écrive ceci ou cela. Mais pour tout vous dire, cette année je ne trouve plus vraiment de temps.

– Lire la suite –


Globber : la trottinette évolutive 4 en 1

20150927_171452_3

Croyez-le ou non, mais le Petit Prince a fait sensation dimanche après-midi dernier lors de notre balade sur les quais de Bordeaux. Evidemment, Bébé S est absolument merveilleux (comment ça, je ne suis pas objective ;-)). Ceci dit, je dois bien admettre que si le Petit Prince a fait un tel effet, c’est surtout grâce à sa Globber.

– Lire la suite –


Le laisser grandir

Une Le laisser grandirJ’avoue tout : il y a une mère poule qui sommeille en moi. Une mère poule qui couve ses petits et a parfois du mal à les laisser quitter le nid pour grandir. Le Petit Prince file à pas de géant vers ses 14 mois et je reconnais avoir du mal parfois à ne plus le considérer comme mon tout petit bébé.

– Lire la suite –