L’envers du décor

Ça fait un p’tit moment que je ne suis pas venue par ici. Je n’oublie pas le blog, bien au contraire. Je me surprends très souvent à me dire qu’il faudrait que j’écrive ceci ou cela. Mais pour tout vous dire, cette année je ne trouve plus vraiment de temps.

Il y a trois raisons à cela :

  • d’abord nous avons déménagé mais le Petit Prince n’a pour l’instant pas changé de crèche. Ce qui a pour conséquence de me faire faire une heure de vélo aller/retour chaque matin pour l’emmener (j’ai des cuisses d’enfer ;-)) et 1h30 de voiture chaque soir avec Little B pour aller le récupérer.
  • Ensuite parce qu’avec ma reconversion professionnelle, je me mets pas mal la pression et j’ai l’impression que tout temps non passé à étudier est un temps perdu.
  • Enfin, parce que nous poursuivons activement les travaux pour transformer notre nouveau chez nous et que cela occupe pas mal de notre temps libre.

J’ai néanmoins décidé de ne pas fermer le blog, parce que j’aime véritablement cet espace et qu’il m’a permis de vivre des choses géniales ces trois dernières années. Je ne me mets juste simplement plus de contrainte de publication. J’y viendrai donc quand je pourrai ou quand l’envie s’en fera trop pressante. J’espère que vous le comprendrez.

A très bientôt.

Marie

IMG_20151102_100326

Publicités

Une réflexion au sujet de « L’envers du décor »

  1. Coucou Marie
    WOW courageuse pour le vélo !!!!
    Ici c’est pareil, avec 2 garçons…
    Est-ce que je peux te demander 5 minutes pour le dire ce que tu penses de notre nouveau site d’activités, sorties et soirées sur Bordeaux http://www.erwigo.com ?
    Y’a plein de spectacles et gouters gratuits pour noel !!
    A bientôt !!
    Isa & co de Bordeaux

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.