Jolie rentrée

Ça y est, c’est la rentrée ! Les enfants sont à l’école et la crèche, les cartons sont en grande majorité défaits et internet est pratiquement revenu (j’attends une dernière intervention technique). Il est temps pour moi de reprendre le clavier. Quel plaisir de réactiver le blog et de vous retrouver ! C’est là que je vous avoue faire partie de la catégorie des fous furieux qui adorent la rentrée. Peut-être parce que je prends un an de plus chaque année à cette période. Plus probablement, parce que la rentrée me donne une belle énergie et l’envie d’attaquer une tonne de nouveaux projets.

Bref, après un mois d’inactivité, il est temps que les chroniques reprennent un rythme de parution régulier. J’ai pas mal de choses à vous raconter (nouvelle année, nouvelle maison, nouvelle vie ;-)) et un peu de retard pour quelques partenariats à rattraper. Tout cela va donc se faire tranquillement en septembre.

J’aurais eu du mal à vous résumer notre été en quelques lignes sans en faire un post assommant. J’ai donc opté pour un patchwork de photos. Disons pour faire court que nous ne sommes pas partis en vacances cette année et que nous avons pris une option stage BTP en lieu et place pour attaquer la rénovation de notre nouveau chez nous. C’est un projet au long court et j’aurai donc largement le temps d’y revenir plus en détails dans des billets dédiés.

Pour les enfants, ce ne fut pas l’été le plus chouette, il faut l’avouer. Ma maman cependant est venue adorablement s’occuper d’eux 10 jours pendant que nous étions en mission travaux et elle m’a dit avoir été agréablement surprise par toutes les possibilités qu’offrait Bordeaux pour occuper des enfants. Ils ont fait chaque jour une sortie différente et je crois qu’ils ont apprécié. Si certains sont intéressés pour en savoir plus sur le sujet, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Pour le reste, nous avons la chance d’habiter une région touristique et nous avons donc fait des pauses dans les travaux pour profiter de quelques belles journées d’évasion : Arcachon, la Dune du Pilat, le bassin à vélo, Blaye, le Pays Basque. Cela nous a fait un bien fou et nous voici donc d’attaque pour une nouvelle année.

Belle rentrée à tous !

Édit : j’ai une pensée particulière pour tous les petits bouts qui font cette semaine leur première rentrée en maternelle. L’an dernier pour Little B, cela avait été dur-dur. Et chez vous ? Venez me raconter !

Au pied des Pyrénées
Au pied des Pyrénées
Le bassin d'Arcachon, entre terre & mer
Le bassin d’Arcachon, entre terre & mer
Gros chantier en vue !
Gros chantier en vue !
Nos vacances en amoureux ;-) !
Nos vacances en amoureux 😉 !
A l'assaut de la citadelle de Blaye.
A l’assaut de la citadelle de Blaye.
A l'assaut de la Dune !
A l’assaut de la Dune !
Week-end au Pays-Basque, entre terre & mer.
Week-end au Pays-Basque, entre terre & mer.
Il était une fois, un Petit Prince...
Il était une fois, un Petit Prince…
Aperçu : une famille de superhéros en soirée ;-)
Aperçu : une famille de superhéros en soirée 😉
Publicités

2 réflexions au sujet de « Jolie rentrée »

  1. Alors ? Alors ? Alors ? On veut tout savoir sur cette nouvelle maison 🙂 (enfin moi en tout cas haha ^^) Mais oui c’est vraiment ce qui est chouette ici, pas besoin de partir bien loin, on peut se dépayser très vite et de manières très différentes 🙂 Bon courage pour la reprise ! Bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.