Du nouveau chez Moulin Roty

Un petit post aujourd’hui pour vous présenter l’une de mes boutiques coup de cœur à Bordeaux. Il s’agit de Paulin Pauline, la boutique Moulin Roty à Bordeaux. J’y ai déniché le doudou du Petit Prince. C’est dans cette boutique également que j’ai acheté la semaine dernière sa jolie turbulette Aden & Anais. Le magasin est réellement magnifique et représente une vraie mine d’or pour qui cherche une idée de cadeau de naissance par exemple.

Début juin, j’ai eu l’occasion de découvrir au sein de la boutique la toute nouvelle ligne de meubles pour la chambre de bébé, développée par Moulin Roty. J’ai aimé ces meubles en érable massif, au look vintage et pourtant résolument moderne. Ils sont disponibles dès cet été en 5 coloris (bleu, vert, gris, blanc et rose). Le lit est évolutif et transformable en banquette. Quant à la table à langer, elle devient ensuite une simple commode et le plan à langer, une étagère murale.

Chambre 1Chambre 2Chambre 3L’autre nouveauté du moment chez Moulin Roty, ce sont les Papoum. Une collection chic et élégante, dans des tonalités de terre et de taupe, qui décline l’univers de la savane. La collection comprend trois animaux : un lion, un éléphant et un hippopotame, que l’on retrouve dans tout l’environnement de la chambre de bébé, des doudous aux jeux d’éveil, en passant par la literie, la décoration et le repas de bébé. J’adore !

Papoum 4Papoum 1Paulin Pauline

12 Place Puy Paulin

33000 Bordeaux

Publicités