Ça déménage !

Il y a du carton dans l’air ! Cela fait plusieurs mois maintenant que ce projet est en préparation. Je peux enfin vous le dévoiler parce que je sais maintenant qu’il va se concrétiser. La famille Chroniques de maman a trouvé son petit coin de paradis !

Après quelques hésitations, nous restons finalement Bordelais, parce que nous sommes des citadins convaincus, qui avons pris goût à cette vie en ville. A cette vie à vélo. Parce que nous faisons le choix également de réduire au minimum la distance domicile – bureau afin de préserver au maximum notre vie de famille.

Nous avons donc trouvé notre chez nous et nous avons hâte à présent de quitter cette maison à trous, faite de courants d’air et d’humidité. Fini les plafonds qui s’effondrent en cas de fortes pluies, le chauffage qui déclenche alors qu’il fait 25° dehors et les cadres qui craquent à force d’absorber de l’humidité. On se plait désormais à rêver à nos futurs travaux, à imaginer notre déco, à penser l’agencement et à planifier notre déménagement. Mais surtout, on rêve à ce lieu si lumineux, qui va changer notre quotidien. Le calendrier n’est pas encore complètement fixé. Mais dès à présent, nous savons que l’été sera bien occupé. Il y a des cloisons à faire tomber, un sol à changer, des murs à dé-papiéter… Bref, un vrai chantier. Vivement cet été !

Photo ça déménage
Vous noterez que lorsque vous devenez parent, vos clés ne sont plus vraiment vos clés 😉 !
Publicités

9 réflexions au sujet de « Ça déménage ! »

Les commentaires sont fermés.