29 & 30 mai : Mamans en fête

Peut-être avez-vous déjà remarqué ce macaron sur le blog :

macaron_je_soutiens_MEF_2015

C’est la troisième année que je relaie cette belle opération, mais elle est importante. Les Apprentis d’Auteuil organisent cette année encore 10 braderies solidaires, dans 10 villes de France, pour faire rimer bonnes affaires et solidaire. Ça se passe à Bordeaux, mais également à Canet-en-Roussillon, Lyon, Lille, Grenoble, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse et Paris.
Pour tous, ces braderies sont des moments de convivialité mais surtout de vrais bons plans. C’est l’occasion de trouver des milliers d’articles neufs à petits prix dans les univers de la mode, de la maison, de la beauté ou de l’enfant. Mais ces braderies sont également l’occasion d’agir en faveur de la parentalité. L’intégralité des bénéfices servent ainsi à accompagner des projets locaux dédiés à la parentalité. A Bordeaux par exemple, la fondation Apprentis d’Auteuil a ainsi pu créer l’espace Diapason en 2013, qui assure un accompagnement socio-professionnel auprès d’une cinquantaine de mamans isolées en difficulté.
Au niveau national, l’opération Mamans en fête a permis de récolter 255.000€ l’an passé et de soutenir 400 familles. Pour participer cette année, rendez-vous donc dans la braderie solidaire la plus proche de chez vous.

A Bordeaux,
Quai des Chartrons – Vendredi de 14h à 22h – Samedi de 10h à 18h

>> Pour les autres villes, rendez-vous ici pour connaître l’heure et l’emplacement de la braderie la plus proche de vous.

IMOK-MEF_affiche_A3_Bordeaux

Publicités

2 réflexions au sujet de « 29 & 30 mai : Mamans en fête »

Les commentaires sont fermés.