Meet Me Tonight le 9 mai à Bordeaux

Avis aux futures et jeunes mamans Bordelaises, qui ont envie de se faire chouchouter. Laurie, une jeune maman blogueuse de 22 ans été inspirée par sa maternité. Elle a créé son entreprise et fondé Meet Me Tonight, des rencontres soirées entre jeunes et futures mamans.MMT

>> Qu’est-ce qui t’a inspirée Laurie ?

Je me suis rendue compte, notamment grâce à mon blog – Amour, bébé, épisio – que beaucoup de mamans ou futures mamans se sentent bien seules et ont des tas de questions qu’elles ne peuvent poser qu’à Doctissimo ou à leur belle-mère. L’idée de ces rencontres, c’est qu’il n’y ait pas de jugement. Toutes les jeunes et futures mamans sont là pour passer un bon moment, avec ou sans enfant, créer de nouvelles amitiés et repartir avec des conseils et des cadeaux.

>> Présente nous les MMT.

J’organise ce type de rencontres en soirée et pendant les week-ends pour permettre à toutes les jeunes et futures mamans de venir, même si elles travaillent. Ces rencontrent auront lieu un peu partout en France et proposent 3 à 4 ateliers pour 10 à 20 participantes. L’entrée est payante pour l’instant, mais j’espère à terme trouver une autre solution de financement pour permettre aux jeunes et futures mamans de participer gratuitement à ces rencontres ! Le prix du billet comprend l’entrée, un buffet, des ateliers autour de la maternité et de la féminité, une animatrice pour les enfants présents, souvent un photographe et un sac cadeau, en plus de tous les bons souvenirs !

Dis-nous tout ! Quelle maman es-tu ?

Une maman poule sans hésiter! Je suis du genre à culpabiliser si je ne lui ai pas fait son câlin du soir parce qu’elle s’est endormie quand j’étais sous la douche (ce qui n’arrive quasiment jamais qu’on se le dise).

Et maintenant chères lectrices, c’est à vous ! Laurie me permet de vous faire gagner deux places pour la soirée Meet Me Tonight de samedi soir à Bordeaux. Au programme :

– une séance de sport pour mamans et femmes enceintes

– un atelier sur la diversification alimentaire

– un atelier sur les modes de garde

Ça vous tente ? Alors à vous de jouer ! Enceinte, quelle question n’avez-vous jamais osé poser – ou bien avez-vous été gênée de poser – à votre sœur/mère/meilleure amie ? Dites-moi tout en commentaire. Ce concours express est ouvert jusqu’à demain soir, minuit. Bonne chance à toutes !

IMG_20140828_223026

Publicités

2 réflexions au sujet de « Meet Me Tonight le 9 mai à Bordeaux »

Les commentaires sont fermés.