Du 14 au 16 novembre : le Salon des créateurs et des ateliers d’art de Bordeaux

affiche_SCAA_finalisation_source.inddUne idée de sortie aujourd’hui pour les Girondins. Du 14 au 16 novembre se tiendra à Bordeaux le Salon des créateurs et des ateliers d’art. Au programme de cette 7ème édition, trois jours pour découvrir les créations uniques de 80 artisans d’art et des savoir-faire métiers d’art singuliers répartis en cinq secteurs : objets de table, bijoux, mode & accessoires, luminaires, intérieur et décoration. Il s’agit ici de valoriser la création locale et d’avoir l’occasion d’acquérir des pièces uniques et originales à des tarifs abordables.
A découvrir également, une exposition éclectique sur le thème des « Arts du feu », qui mettra en lumière des œuvres monumentales de Dark Nes (designer métal), Alain Denis ( sculpteur et céramiste) et Diane de Castejà (maître verrier).
Enfin, le salon pense aux plus jeunes et proposera des ateliers ludiques de découverte des métiers d’art pour parents et enfants. Zina-O, sculpteur et conteur, animera des ateliers de modelage et Frédéric Mathieu, illustrateur, customisera les photographies des visiteurs avec ses dessins pour habiller portraits de famille ou photos de vacances.

Rendez-vous du 14 au 16 novembre
au Salon des créateurs et des ateliers d’art de Bordeaux,
au Hangar 14 sur les quais à Bordeaux.
Publicités