On reprend les bonnes habitudes avec la publication des petits riens, ces bonheurs du quotidien. Une mise en ligne décalée au dimanche, parce que je suis décidément trop bavarde et que j’ai trop de choses à vous raconter en semaine. Et pour cette reprise, je vous fais une synthèse des meilleurs petits riens de ces derniers temps.
Parmi les petits et grands bonheurs de ces dernières semaines, il y a donc :
>> Un week-end surprise avec les amis, organisé par Monsieur Mon Mari. De quoi donner le sourire pour plusieurs semaines.
>> Le cap des 200.000 clics franchi sur le blog. Plus de 210.000 d’ailleurs aujourd’hui. Je n’aurai jamais imaginé en être là deux ans tout juste après mes débuts et c’est grâce à vous. Alors merci !! Et surtout, n’hésitez pas à venir papoter ;-).
>> Savoir que je serai à Paris le 3 décembre prochain pour la 3ème édition du salon des E-fluent Mums.
>> L’été indien à Bordeaux. Il semble toucher à sa fin, mais nous en avons intensément profité.
>> L’automne est arrivé et je dois vous avouer que c’est ma saison préférée. Les arbres prennent une couleur magnifique et le froid s’invite, accompagné de jolies pauses thé ;-).





Et chez vous, quels petits riens ont égayé votre quotidien ?
Le bonheur de voir mon fils rire aux éclats en jouant au caché coucou, de le voir passer du dos au ventre, de passer un joli week end rien que tous les trois, de voir que mon fils à encore besoin énormément des calins de sa maman
J'aimeJ'aime
Notre petite Lisa a égayé notre quotidien :-)…et tous les kilos de grossesse perdus ;-)!
J'aimeJ'aime
Bienvenue à votre petite Lisa 🙂 !! C’est vraiment chouette les kilos de grossesse envolés… Malheureusement ici, je ne peux pas en dire autant 😉
J'aimeJ'aime
Super tous ces moments ! Et tes chaussures je te l’ai déjà dit mais je les adore !
J'aimeJ'aime
Merci !! Elles ont l’avantage d’être super confortables en plus 😉
J'aimeJ'aime