De petits riens #10

On reprend les bonnes habitudes avec la publication des petits riens, ces bonheurs du quotidien. Une mise en ligne décalée au dimanche, parce que je suis décidément trop bavarde et que j’ai trop de choses à vous raconter en semaine. Et pour cette reprise, je vous fais une synthèse des meilleurs petits riens de ces derniers temps.
Parmi les petits et grands bonheurs de ces dernières semaines, il y a donc :

>> La venue au monde du petit prince, un bébé en bonne santé, et la jolie relation en train de naître entre les deux frères. Définitivement, nous aimons être quatre.
>> Un week-end surprise avec les amis, organisé par Monsieur Mon Mari. De quoi donner le sourire pour plusieurs semaines.
>> Le cap des 200.000 clics franchi sur le blog. Plus de 210.000 d’ailleurs aujourd’hui. Je n’aurai jamais imaginé en être là deux ans tout juste après mes débuts et c’est grâce à vous. Alors merci !! Et surtout, n’hésitez pas à venir papoter ;-).
>> Savoir que je serai à Paris le 3 décembre prochain pour la 3ème édition du salon des E-fluent Mums.
>> L’été indien à Bordeaux. Il semble toucher à sa fin, mais nous en avons intensément profité.
>> L’automne est arrivé et je dois vous avouer que c’est ma saison préférée. Les arbres prennent une couleur magnifique et le froid s’invite, accompagné de jolies pauses thé ;-).
1ère fois à vélo pour B
1ère fois à vélo pour B
Septembre : tête à tête maman / bébé
Septembre : tête à tête maman / bébé
1ère sortie sans bébé : talons hauts de rigueur !
1ère sortie sans bébé : talons hauts de rigueur !
Un samedi soir à Bordeaux #nofilter
Un samedi soir à Bordeaux #nofilter
A la Mum-to-be Party : Miam
A la Mum-to-be Party : Miam

Et chez vous, quels petits riens ont égayé votre quotidien ?

Publicités

5 réflexions au sujet de « De petits riens #10 »

  1. Le bonheur de voir mon fils rire aux éclats en jouant au caché coucou, de le voir passer du dos au ventre, de passer un joli week end rien que tous les trois, de voir que mon fils à encore besoin énormément des calins de sa maman

    J'aime

Les commentaires sont fermés.