Private Bébé : une solution pour les familles éclatées

Private bébé

Certains d’entre vous l’auront peut-être remarqué, il y a depuis peu un nouveau logo sur le blog pour Private Bébé. On se suivait de loin en loin sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, mais je n’ai réellement pris le temps d’aller découvrir le concept qu’il n’y a quelques semaines. Et j’ai été véritablement conquise.

Pour des raisons professionnelles, nous avons posé depuis deux ans nos valises à Bordeaux. Une ville superbe, mais qui a le gros inconvénient d’être loin de la famille et des amis. La Bretagne, Toulouse, Paris, Lyon, la Vendée, Avignon… Et pour certains mêmes, l’étranger. Tous nous manquent, surtout depuis que les enfants sont parmi nous.

Il y a le téléphone et les mails, certes, mais ils ont leurs limites. Parce que je l’avoue, nous n’avons malheureusement pas toujours le temps. Il y a ce blog aussi. Ils sont nombreux à passer par ici, plus ou moins régulièrement, pour connaître nos dernières péripéties. Mais lui aussi à ses limites. D’abord, j’essaie de limiter les photos des enfants, parce que ce blog est public. Ensuite, j’essaie de pas trop jouer les MILF (Mother I’d Like to Fuck) parce que je pense sincèrement que vous vous moquez éperdument de savoir jusqu’à combien sait compter B, ce qu’il y a dans la couche de prince S, combien de temps ce dernier met pour faire son rot ou encore à quel point B peut-être sage (vous avez le droit de ne pas croire une seule lettre de la dernière affirmation ;-)).

Bref, Private Bébé est donc pour nous une solution idéale. Ce site vous permet d’ouvrir un espace privé sur le web pour mettre en ligne les photos de votre enfant, des vidéos, des dessins… etc. Il y a même une page blog pour que vous puissiez raconter toutes les premières fois de bébé. Et bien sûr, tout cela est privé et sécurisé. Seules les personnes que vous aurez invitées auront accès à cet espace et pourront laisser des commentaires.

Je vous avoue qu’ici, les grands-parents sont ravis, parce qu’ils peuvent voir l’évolution du petit prince. C’est un petit bout de nous chez eux, et ça, c’est vraiment chouette 🙂 !

Publicités