Un faire-part homemade

Il y a plusieurs semaines de cela, alors que nous attendions impatiemment que le Petit Prince pointe le bout de son nez, M et moi nous sommes penchés sur son faire-part de naissance. Nous avons passé plusieurs heures à naviguer de site en site sans vraiment trouver notre bonheur. Et puis nous avons eu l’envie de nous lancer et de le faire nous-mêmes.
Depuis que je suis tombée dans la marmite Instagram, je suis devenue une véritable accro du format carré et de Polabox. L’idée de créer un polaroïd s’est donc rapidement imposée. Quelques échanges et deux soirées de travail plus tard, son faire-part unique et original était né : trois polaroïds distincts, qui une fois superposés, ne font plus qu’un.

IMG_20140901_160822IMG_20140901_161130IMG_20140901_161229

Il n’est peut-être pas parfait, mais nous l’adorons.

Publicités

10 réflexions au sujet de « Un faire-part homemade »

  1. très bonne idée il est super ce fair part
    ici aussi home made pour les 3. montage photo simple au format 10×15 pour les garçons et là on vient de faire une format carte de visite avec photo en recto (prénom et date) et tout petit texte en verso. Comme ça la mamie qui est totalement gaga va pouvoir l’avoir toujours dans son porte feuille 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.