Coup de cœur : la Flexi Bath de Stokke

FlexiBath 1Aujourd’hui, je vous fais partager un coup de cœur en matière de puériculture. A la maison, on est plutôt du genre à militer pour ne pas se laisser envahir par les objets de puériculture. Même si, soyons clair, avec la naissance d’un enfant, il faut faire le deuil de son salon ultra déco – si, si, je vous l’assure – il y a néanmoins des moyens de réduire « l’impact bébé » sur l’espace vital de la maison. Surtout si, comme nous, vous vivez en ville et disposez d’un nombre de mètres carrés limité.

Dans cette optique, nous avons donc opté il y a longtemps pour le siège de table 360° de Chicco en lieu et place d’une chaise haute et pour Numérobis, j’ai craqué pour le transat balance soft de BabyBjörn, qui une fois plié, est aussi plat qu’une planche à repasser. Notre parc également se replie lorsqu’il n’est pas utilisé. Dans le même genre, nous venons d’investir dans une baignoire Flexi Bath de chez Stokke et nous sommes complètement séduits.

J’aime :

>> Son côté pliable. Voyez vous-même sur les photos. En une main, à l’aide d’un simple crochet, cette baignoire se replie après chaque utilisation pour un gain de place maximal. Et il n’y a aucun risque de se coincer les doigts. Idéal également si vous devez l’emmener en voyage. Ceci dit, je vous avoue qu’on a toujours réussi à se débrouiller et n’avons jamais emmené de baignoire en voyage pour B.
>> Son esthétisme. Je la trouve assez jolie. Nous avons opté pour une baignoire blanche, afin d’être raccord avec la salle de bain. Mais elle existe également en bleu, orange, rose et transparent.
>> Sa longévité. Ici, je vous parle de théorie parce que nous ne la testons que depuis un mois et demi mais sur le papier, cette baignoire est adaptée de la naissance à 4 ans environ. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez y ajouter un transat (j’avoue qu’ici, on n’en a jamais utilisé) pour les premiers mois de bébé. Ici, B la teste depuis quelques semaines en mode « grand » et l’a tout de suite adoptée. B, bientôt 3 ans, 10kg pour 90cm, est super à l’aise dedans.
>> Sa légèreté.

Je n’aime pas :

>> Son prix : 39€90 chez Oxybul, transat non compris. C’est un peu cher pour une baignoire.

FlexiBath 2FlexiBath 3

Publicités

3 réflexions au sujet de « Coup de cœur : la Flexi Bath de Stokke »

  1. je suis fan de cette baignoire!! Minibulette est grande maintenant mais elle nous sert de mini piscine sur le balcon, elle prend peu de place super pratique à plier une trés bon produit

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.