De petits riens #4

Petite pause du vendredi pour revenir sur les petits riens de la semaine. Ces rayons de soleil venus enjoliver ces jours derniers. Ce rendez-vous désormais hebdomadaire est un vrai plaisir à écrire. C’est toujours agréable de faire une pause pour repenser aux petits bonheurs ordinaires. Voici donc les petits riens qui m’ont donné la pêche cette semaine :

>> L’été désormais installé. M me disait avant-hier soir que c’était une vraie chance de vivre dans une aussi jolie région, avec un tel climat. Il a tellement raison !! Cela fait 6 ans ce mois-ci que nous avons adopté le Sud-Ouest (Toulouse, puis Bordeaux) et nous aurions désormais du mal à franchir la Garonne dans l’autre sens.
>> Dormir. M (encore lui ;-)) m’a offert le week-end dernier une nuit de 14 heures de sommeil, suivie d’une sieste l’après-midi, en prenant le relais avec Little B. Véritable bonheur !! J’ai rechargé mes batteries pour les 6 prochains mois.
>> Bénéficier d’un bon d’achat de 15€ chez Verbaudet pour avoir donné mon avis sur la prochaine collection pour femmes enceintes et profiter des soldes privées pour Numérobis et moi-même.
>> Entendre mon médecin dire que ma prise de poids est idéale !! C’est la phrase de la semaine J – mon moment j’me la pète. Mes chevilles ont eu du mal à repasser la porte du cabinet pour le coup ;-).
>> Prendre mes rendez-vous anesthésiste et sage-femme pour la 39ème semaine et se dire que la rencontre avec Numérobis approche.
>> Passer une journée et une soirée en tête à tête avec B et prendre le temps de jouer, faire des travaux manuels…
>> Entendre B dire : « surtout, écoute bien les consignes Doudou »… et fondre devant tant de mignonitude (#chamallowattitude, #mèreinlove).
>> Lire de belles nouvelles de ma filleule qui grandit si vite.
>> Papoter longuement avec J.
Atelier fête des pères en cours... On s'applique !
Atelier fête des pères en cours… On s’applique !
Recevoir les bandanas bavoirs de Funky Giraffe trop mignons
Recevoir les bandanas bavoirs de Funky Giraffe trop mignons
La baignoire Stokke qui va me faire gagner de la place
La baignoire Stokke qui va me faire gagner de la place
Rendez-vous du 7ème mois :-)
Rendez-vous du 7ème mois 🙂
Préparer et déguster un maté glacé terre d'Oc
Préparer et déguster un maté glacé terre d’Oc
Coucou la jolie jupe longue !!
Coucou la jolie jupe longue !!

Et chez vous ? C’est toujours un réel plaisir de lire les petits riens qui ont illuminé vos semaines, alors n’hésitez pas à venir partager !!

Publicités