De petits riens #3

Un petit passage en coup de vent aujourd’hui pour vous conter les jolis moments de cette semaine. Une semaine qui a encore une fois filé bien trop vite, entre fatigue et petites contrariétés. Mais dans cette rubrique, je choisis de ne retenir que le meilleur. Le positif. Voici donc ces petits riens qui m’ont donné le sourire.

>> Un dimanche sous le soleil au zoo de la Palmyre. Nous avons passé une journée en famille merveilleuse. Je vous en reparle en détail bientôt.
>> Tester et approuver notre Ergobaby. Nous avons investi pour l’arrivée de Numérobis. Mais ce porte-bébé convient jusqu’aux 20kg de l’enfant et nous l’avons donc essayé dimanche avec notre Little B fatigué. J’ai pu le porter sans difficulté bien que je sois enceinte de 28 semaines. Le top !
>> Apprendre qu’il y aura bientôt une nouvelle naissance dans la famille.
>> Passer un chouette moment aux Potins de Coline, pour une dégustation des produits Yooji. Cette marque est un vrai coup de cœur dont je vous reparle très vite également.
>> Apprendre qu’il y aura un spectacle de fin d’année à la crèche. Adorable !
>> Trouver l’inspiration pour la fête des pères (mais je ne peux rien vous révéler pour le moment… M traine dans les parages).
>> Partager de jolis moments de complicité avec mon Little B au milieu d’une semaine un peu compliquée.
>> Aller à la rencontre d’Omum aujourd’hui.
Un dimanche au zoo
Un dimanche au zoo de la Palmyre
Notre Ergobaby testé et approuvé
Notre Ergobaby testé et approuvé
Yooji : mon coup de coeur
Yooji : mon coup de cœur
Gagner 6O minutes de tranquillité au milieu d'une journée enfant malade
Gagner 6O minutes de tranquillité au milieu d’une journée enfant malade
Finir sa journée par un atelier pâte à modeler
Finir sa journée par un atelier pâte à modeler

Et chez vous, quels petits riens vous ont donné le sourire cette semaine ?

Publicités

3 réflexions au sujet de « De petits riens #3 »

  1. Je découvre votre blog… Et je me régale… J’ai également pris le temps de parcourir celui de Mamour… Franchement, vous êtes géniales les filles !!!
    Une poussette canne a été oubliée… Mais je ne sais par qui ?
    Bien Cordialement,
    Sylvie des Potions de Coline 06 73 04 17 91

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour ! De jolis “petits riens” pour garder le sourire, il n’y a rien de mieux n’est-ce pas ? Ici, c’est de voir mes deux grandes (14 et 16 ans) se mobiliser pour préparer leurs études de l’an prochain, leurs premiers pas de jeune adulte, ça fait chaud et mou dans mon ptit coeur. C’est un week-end express en amoureux pour la première fois depuis 17 ans, qui insuffle un peu de douceur dans notre vie bien mouvementée. Et c’est le soleil annoncé pour un week-end tout doux !
    Bonne journée et bon week-end à toi 🙂

    J'aime

    1. Ce sont de superbes petits riens !! Que ce soit le week-end en amoureux ou l’investissement des deux grandes pour leurs études, cela doit effectivement faire un bien fou !! Belle semaine 🙂 !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.