Maternité : tout recommencer

Certains nous ont dit que nous étions un peu fous. C’est sans doute vrai, mais c’est tellement nous. Pour être honnête, nous avons légèrement hésité avant de replonger. Nous avons évité le baby-clash la première fois. Mais qu’en sera-t-il la prochaine fois ? N’y-a-t-il pas danger à chambouler notre équilibre si difficilement trouvé ? Arriverons-nous à nous dégager plus de temps ? Mais surtout, saurons-nous aimer cet autre enfant ?

Dans 6 mois, il y aura ici deux fois plus de cris, deux fois plus de bruit… Mais deux fois plus de vie aussi. Et ça, ça nous faisait terriblement envie ! Alors on remet ça. Pour notre plus grand bonheur, nous replongeons dans les joies de la maternité.

On redécouvre la fébrilité à l’approche des échographies, la bataille pour s’accorder sur le prénom de futur bébé, le plaisir d’une chambre à décorer et les rêves devant les vêtements de nouveau-né. On sourit bêtement devant mon ventre qui s’arrondit et on ne cesse de se répéter que c’est vraiment beau la vie !

Arrivée bébé 3

Publicités

22 réflexions au sujet de « Maternité : tout recommencer »

  1. SUPER!! Toutes mes félicitations!!! Je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure.

    J'aime

  2. Haaaaaaaaa!!! un nouveau copain pour jouer…ou une copine peut etre!! C troooooop bien!!! Felicitations a tous les deux … Et a little b pour son futur nvo statut de gd frere! Bisous

    J'aime

Les commentaires sont fermés.