SOS : Doudou en détresse

Doudou perduVéritable drame à la maison : nous avons perdu Doudou ! Disons plutôt qu’M. et Little B. ont égaré Doudou ce matin… Et mes deux hommes ne s’en remettent pas, avec un poids de culpabilité maximal sur les épaules de super papa. Cela aurait pourtant tout aussi bien pu m’arriver. Mais l’homme ne s’en remet pas.

Le drame s’est joué sur le chemin de la crèche ce matin. Nous étions tous les trois en retard, un peu pressés mais pas spécialement stressés. M. a voulu embarqué tétine et Doudou dans le sac à dos de Little B. mais ce dernier voulait le garder dans ses bras le temps du trajet. M. s’est laissé attendrir… Et ce qui devait arriver, arriva : plus de Doudou à l’arrivée !

Évidemment, M. a refait le trajet en sens inverse immédiatement, cherchant désespérément l’objet malencontreusement égaré. En vain. Doudou a bel et bien disparu. J’ai immédiatement posé un avis de recherche sur les sites SOS Doudou et La Cabane à doudou. Je relaie l’appel ici également, à l’intention des Bordelais et Bordelaises qui me lisent :

Doudou éléphant H&M gris à rayures,

égaré ce lundi 10/02/2014 aux environs de 9h,

rue du Tondu et alentours, à Bordeaux.

Si, par le plus heureux des hasards, vous l’aviez récupéré,

merci de me laisser un p’tit message à chroniquesdemaman{@}gmail.com !

Édit : Il est 16 heures et j’ai le bonheur de vous annoncer que Doudou vient d’être retrouvé. Une gentille nounou l’avait ramassé dans le caniveau et confié au marchand de journaux à l’angle de la rue. Elle a sauvé notre journée. Merci à elle et à tous ceux qui se sont gentiment mobilisés pour retrouver Doudou.

Publicités

Une réflexion au sujet de « SOS : Doudou en détresse »

  1. Quelle aventure… et que de rebondissements. J’en ai eu des hauts le coeur pour doudou qui a dû se croire abandonné ! Ouf, on est bien contents pour vous tous !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.