« Bébé » crème

Un petit sujet tout en légèreté pour terminer la semaine en beauté. C’est là que je vous avoue que j’ai beau aimer les fringues, je ne suis pas une fashion victim. Et côté maquillage… Disons que la tendance « nude » a dû être inventée pour moi.

Maintenant que je vous ai planté le décor (je vous ai vendu du rêve, hein ? 😉), vous imaginez bien que depuis la naissance de Little B., les choses n’ont pas forcément été en s’améliorant. Mais quand vous touchez le fond, il y a toujours un moment où vous vous dites qu’il faut faire quelque chose. Au moins pour donner le change. Une illusion de bonne mine.

Et finalement, cette pub Garnier, elle aurait pu être tournée chez moi :

Il y a maintenant 6 mois, j’ai découvert la BB Crème (un nom inventé pour les mamans, non ?) et je suis tombée « in love ». Avec une seule crème, je fais l’hydratation et le teint. Un p’tit coup de crayon sous les yeux, de mascara et de blush plus tard… et le tour est joué. J’arrive à faire presque disparaître mes cernes et donner l’illusion d’une bonne mine en 5 petites minutes. J’ai même eu le droit à « elle est belle maman » de mon fils hier matin. (Comment ça, mon fils n’est pas objectif ?).

Bref, voici mon astuce quotidienne de maman pressée et fatiguée. Et vous, quel est votre petit truc pour donner le change ?

PS : Attention, ce papier n’est pas un appel à ne plus prendre de temps pour soi… Bien au contraire !
Publicités

2 réflexions au sujet de « « Bébé » crème »

  1. Tiens, c’est rigolo ton billet sur cette BB creme dont Maman Chérie a vu par hasard la pub la semaine dernière… et qu’elle veut à tout prix essayer depuis ! Papa Poule lui répète que ça marche juste dans la pub! Et ben, maintenant, grâce à toi, elle va pouvoir lui prouver que pas du tout ! Merci maman de Little B. (et merci Little B. pour ton témoignage parfaitement objectif sur ta maman !) Bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.