Funky Giraffe, testée et adoptée

IMG_20131023_122243Je connaissais la marque Funky Giraffe pour ses bavoirs bandanas, une innovation révolutionnaire quand vous disposez d’un bébé baveur. Bavoir ok

Pas de risque pour l’enfant, puisque ces bandanas tiennent avec deux pressions dans le cou. Et la penderie de bébé va adorer, puisqu’ils sauvent littéralement les T-shirts, pulls et bodys de votre producteur de bave.

Alors forcément, quand la marque m’a écrit qu’elle proposait désormais également des vêtements et chaussons, Funky Giraffe a piqué ma curiosité.

Testé, validé, adopté…

Parmi les découvertes,  j’ai craqué pour ce pyjama : FGB3006J’aime qu’il soit d’une seule pièce, parce qu’avec les nuits agitées de mon petit bonhomme, je suis certaine qu’il a toujours le ventre et le dos au chaud. J’aime aussi que ce pyjama soit sans les pieds, parce que soyons honnêtes, à partir du moment où bébé marche, les pyjamas avec les pieds deviennent une vraie galère pour enfiler les chaussons.

En parlant de chaussons justement, on teste ceux-ci actuellement à la maison : MSF0029Je trouve que c’est un bon compromis entre les chaussons en cuir, souvent chers, et les chaussons à semelles dures, déconseillés pour les pieds de nos petits. Little B. les a immédiatement adoptés. Aussi doux que des chaussettes, ils lui maintiennent ses pieds au chaud et la semelle en cuir souple est ultra confortable.

Bref, ici on a testé, aimé… adopté !  

Du côté des petits plus de la marque :

>> Les prix tout minis
>> L’engagement de l’entreprise, écoresponsable
>> La possibilité de personnaliser les dors-bien et bavoirs

IMG_20131105_104537Édit : Cet article est sponsorisé. Merci à Funky Giraffe !

Publicités