Une chambre d’enfant

Aujourd’hui, je vous dévoile la chambre de Little B. ! Nous avons emménagé il y a un peu plus d’un an mais ce n’est que cet été que nous avons réellement pris le temps de lui aménager son espace personnel. La chambre de Little B. il y a encore quelques mois, c’était donc ça :

IMGP5594

Quelques investissements plus tard, voici le résultat :

1

10243

>> J’aime particulièrement le coin lecture que nous lui avons aménagé. Il se l’est tout de suite approprié et adore se jeter sur ses coussins et dévorer ses livres. J’ai notamment eu un coup de cœur pour ses coussins Oui/Non, trouvés chez Alinéa, et qui collent parfaitement à la phase que traverse actuellement petit bonhomme.

IMG_20131022_195031Côté mur, petit coup de cœur pour ses petits cadres, créés avec des cartes signées Hema. De petites touches de couleurs qui habillent ce grand mur blanc ! Le sticker vient, quant à lui, de chez Alinéa. On a également choisi de faire agrandir la photo du faire-part de naissance de Little B., réalisée par M. parce qu’elle fait sens pour nous. Le placard est enfin habillé par un rideau fait maison, avec l’aide des petites mains de ma maman et ma sœur.

798La table à langer se transformera dans quelques temps en simple commode. En attendant, j’aime sa taille confortable. Il y a dessus une petite chaîne en forme de volant pour écouter les comptines et la radio. Absolument génial pour notre fondu de musique ! Une petite astuce également, la poubelle accrochée, très pratique. Il faut cependant la vider systématiquement en cas de gros colis.

11Côté lit, nous n’avons pas encore enlevé les barreaux, mais cela ne saurait tarder. J’ai laissé son tour de lit côté mur, pour la déco. Mais en cas de bébé 2, je renoncerai à cet accessoire de décoration désormais pointé du doigt. Il y a en effet eu des cas d’étouffement. Sans parler du fait que j’ai surpris Little B. tenter de sortir de son lit en prenant appui dessus, dans l’ancienne configuration de sa chambre.

5Voilà pour le tour du propriétaire. Bonne visite !

6

Publicités

2 réflexions au sujet de « Une chambre d’enfant »

Les commentaires sont fermés.