Un anniversaire sportif : Soccer Park

IMG_20130916_180946Si toi aussi tu n’as pas de jardin et que l’idée d’accueillir 7 ou 8 enfants le temps d’un après-midi dans un espace clos te donne le vertige… J’ai ce qu’il te faut ! Soccer Park inaugurait lundi soir dernier à Bordeaux son nouveau centre de foot à 5 en salle.

Au programme : 5 terrains en gazon synthétique, sur une surface de plus de 2000m2, installés au cœur du centre commercial de Bordeaux Lac. Note pour vous-même, les terrains de foot en salle sont nombreux en Gironde, mais ceux-ci ont une particularité puisque Soccer Park propose une offre anniversaire pour les enfants de 7 à 14 ans.

L’idée ici, c’est de laisser Soccer Park tout gérer pour vous. Le centre s’occupe des cartons d’invitation, prépare le goûter d’anniversaire avec le gâteau, et peut même – si vraiment vous ne voulez rien faire – trouver pour vous un cadeau personnalisé, via son partenaire Adidas.

Pour le cadeau, je ne suis pas convaincue… En revanche, l’idée de réunir les copains et copines (parce qu’évidemment, le foot n’est pas réservé aux garçons) de Little B. autour d’une partie de foot plutôt que dans sa chambre, dans quelques années, me séduit complètement.

Soccer Park Bordeaux
Rue Dumont d’Urville
Zone commerciale Bordeaux Lac

D’autres bonnes adresses pour nos enfants à Bordeaux, par ici !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Un anniversaire sportif : Soccer Park »

Les commentaires sont fermés.