Adorable trottinette

En mode j’ai testé pour vous… (ou plutôt, Little B. a testé pour vos enfants ;-)) : la trottinette mini micro seat. Ça fait un petit moment que je veux vous en parler, parce que c’est un véritable coup de cœur !

Pour les deux ans de Little B. nous souhaitions initialement lui offrir une draisienne. Hélas, une grande étude de marché plus tard, Little B. porte bien son nom. Notre grand garçon était encore un peu trop court sur pieds, quel que soit la draisienne testée.

Nous allions abandonner la partie, lorsque l’on a découvert la trottinette mini micro seat. Little B. l’a immédiatement adoptée lors d’un test en magasin.

TrottinetteConçue pour les enfants de 1 à 5 ans, cette trottinette évolue avec eux. Un siège réglable sur deux positions permet aux plus petits de se servir de la trottinette en mode draisienne. Très stable avec ses deux roues avant, l’enfant la dirige avec son poids du corps, grâce à son système « kickboard ». Puis, le siège s’enlève pour devenir une vraie trottinette. Plus tard, lorsque l’enfant grandit, la poignée ronde se retire à son tour pour laisser place à un guidon de grand, plus long.

Cette trottinette est un tel coup de cœur, que nous lui avons offerte avec un petit mois d’avance pour qu’il puisse en profiter dès nos vacances cet été. Et il ne la quitte plus !

IMG_20130806_135248IMG_20130829_181134Édit : nous n’avons pas encore pris de casque à Little B. mais c’est sur notre prochaine liste de courses.

DSC_7700DSC_7703

Publicités

7 réflexions au sujet de « Adorable trottinette »

  1. Car pour moi plus les enfants grandissent et moins ils veulent marcher donc l’intérêt de la trottinette est top… mais moi j’en ai marre de courir à moitié derrière eux!
    (à rajouter dans ma liste de papa Noel)

    J'aime

  2. Je veux la memeeeeee! Cest quand que tu convaincs maman cherie de men acheter une? Elle dit que je suis encore trop petit! Little b a trooooop de la chance!:-)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.