Retour de vacances

Nous avions soif de découvertes mais il était devenu nécessaire de faire un break. Se reposer et couper nos smartphones et ordinateurs. Il y a deux semaines, nous avons donc mis le cap sur le Portugal, pour des vacances enchantées.

Au programme : visites, plage, piscine, siestes, lectures… Nous avons adoré cette parenthèse reposante et dépaysante. Little B. a passé ses journées dans l’eau pour son plus grand bonheur, tandis qu’M. et moi sommes partis à la découverte des nombreux trésors que recèle le Portugal. Je vous livrerai dans quelques jours un carnet de voyage de Lisbonne et de l’Algarve. En attendant, voici un petit aperçu de notre échappée belle.

Lisbonne 1Lisbonne 2Lisbonne 3Lisbonne 4Lisbonne 5Lisbonne 6Lisbonne 7FaroAlgarveTavira 1Tarvira 2Algarve 2Algarve 3IMGP8996Algarve 4Mention spéciale à Little B. que nous n’avons pratiquement pas entendu en 30 heures de voiture. Mes 10 commandements pour voyager avec un enfant semblent avoir servi ;-). La semaine à venir amorce une reprise en douceur. Little B. et moi-même prolongeons encore pour quelques jours les vacances avant une rentrée définitive.

Belle semaine à tous !

Publicités

12 réflexions au sujet de « Retour de vacances »

  1. J’adore le Portugal, j’y suis allée en vacances l’an dernier et c’était top 🙂 Tes photos sont superbes et me donnent envie d’y retourner 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.