Bits & Pieces #10

Une fois de plus, un petit Bits & Pieces du mercredi pour vous donner un aperçu de la semaine passée. Une semaine pleine de jolies surprises qui donne le ton de notre été. Comme un avant-goût des vacances qui débuteront dans quelques jours.

Bensimon Summer Tour
>> Jeudi, j’étais conviée au Bensimon Summer Tour, au sein de la boutique Home Autour du Monde, rue de Grassi à Bordeaux. Et j’ai adoré ! Objectif : customiser sa paire de tennis Bensimon au gré de ses envies en partageant un moment sympa entre filles. C’est le moment d’avouer que je ne portais pas de Bensimon avant… Mais ça, c’était avant ! Parce que ces chaussures sont de véritables pantoufles. Côté customisation, j’ai fait light compte-tenu de mes talents créatifs. Des lacets rouge et bleu, deux nœuds cousus et des paillettes rouges épinglées… Je vous laisse juger ! Merci encore à Bensimon et notamment à Deborah, responsable Web de la marque, pour sa gentillesse et disponibilité.

IMG_20130718_210412

La journée s’est agréablement achevée par un repas avec un couple d’amis, venus passer deux jours à la maison, suivi d’une partie de Time’s Up. J’adore ce jeu !

IMG_20130719_194552

>> Vendredi, nous avons pris la route pour Toulouse afin de profiter d’un week-end en famille. Au programme : piscine, apéritif, petits repas, soleil et farnienté… BONHEUR ! Nous somme finalement repartis dimanche sans little B, resté pour quatre jours chez ses grands-parents.

B&P10-2

>> Lundi, soirée en amoureux avec ce sentiment très agréable de n’avoir qu’à s’occuper de nous deux. On adore little B. mais cela ne nous empêche pas d’apprécier ces quelques jours sans bébé. Merci mes parents (je sais que vous êtes derrière votre écran ;-)).
B&P10-3>> Mardi, j’ai laissé éclater la Valérie Damidot qui sommeillait en moi. Je n’avais pas encore pris le temps d’aménager correctement la chambre de little B. depuis notre emménagement il y a un an. Tout n’est pas encore achevé, mais c’est en bonne voie. Nous avons notamment imaginé un coin lecture pour notre amoureux des livres. Et j’ai littéralement craqué sur les coussins Oui/Non trouvés chez Alinéa. C’est fou comme quelques accessoires transforment une pièce !

Belle semaine à tous !

Édit : Bits & Pieces sur une idée de Miss James, relayée par Marjoliemaman.

Publicités