Bits & Pieces #8

Un p’tit Bits & Pieces du milieu de semaine pour revenir sur ces derniers jours. La semaine s’est écoulé assez vite entre boulot et moments de détente, avec le retour agréable du soleil.

B&P8-1

>>  Jeudi soir, je suis allée prendre l’air frais sur l’I.Boat, à l’occasion de la soirée de lancement de Bibiche #1 en compagnie de mes blogocopines Mamour Blogue et Dressmeandmykids. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Bibiche, ce nouveau magazine féminin bordelais, courrez vous en procurer un ! A l’occasion, les Skinjackin tatouaient les volontaires. Bérengère, de Dressmeandmykids, s’est notamment prêté au jeu.

B&P8-2

>> Vendredi soir, apéro maison avec des chips aux légumes. Je ne connaissais pas mais c’est assez sympa (en mode les-apéros-de-l’été-n’auront-pas-raison-de-mon-tour-de-taille). L’homme en revanche n’est pas convaincu.

M&B7

>> Dimanche, journée plage en famille pour profiter de l’été enfin arrivé. Little B. a refusé de mettre un orteil sur le sable… Parce que c’est saaaaaallle le sable mamammâmaaannnnn ! En revanche, il a adoré l’eau et les vagues. Des vagues qui ont gardé un souvenir de notre passage. Le chapeau de paille de bébé et les lunettes de soleil de l’homme ont pris la mer !

B&P8-3

>> Lundi, on lutte contre la chaleur. Cheveux mouillés et torse nu pour survivre aux températures excessives.
>> Mardi, je récupère mon butin de soldes chez Vertbaudet pour little B. ! Deux salopettes pour l’été et des chaussettes pour la rentrée.

IMG_20130709_180857Bonne semaine à tous !

Édit : Bits & Pieces sur une idée de Miss James, relayée par Marjoliemaman.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #8 »

Les commentaires sont fermés.