Message Personnel

M & BIl est ton portrait craché ! Physiquement, c’est certain, tu ne pourrais pas le renier… Et entre vous deux s’est créée une réelle complicité. Il suffit de le voir s’exciter lorsque dans la serrure de la porte d’entrée, il entend la clé tourner. Son PAPA, c’est un peu… son Graal !

Le soleil vient de se lever, l’heure du petit déjeuner a sonné et si little B. entend le son de ma voix, aussitôt il s’écrit… « PAPA ? ». Ingratitude d’un enfant que vous avez porté durant 9 mois et dont la naissance vous a coûté 32 heures d’un douloureux travail… Faîtes des gosses ! En réalité, je sais qu’il a surtout besoin d’être rassuré. De te voir passer la tête par la porte pour s’assurer que tu es bien là. Qu’importe ! Mon quart d’heure de jalousie passé, j’adore votre complicité.

Il faut voir vos parties de Légos endiablées le dimanche, le sourire sur vos lèvres quand vous savez que vous passerez une soirée « entre mecs », ou ces nombreux fous rires et petits secrets. Si jamais tu en doutais M., je te l’affirme, tu es un super papa ! Son super papa ! Bonne fête !!

Publicités