Un P’tit loup qui vaut le coup

Les aventures de P'tit Loup AuzouUn p’tit coup de cœur littéraire que je tiens à vous faire partager depuis plusieurs semaines déjà. A la maison, nous avons complètement craqué sur la collection P’tit Loup, des éditions Auzou ! Elles ont décliné avec ce gentil loup toute une série de livres objets ou livres plus classiques pour apprendre à nos enfants à s’habiller, adopter le pot ou encore découvrir les couleurs et le monde…

Ce nouveau héros vient enrichir ceux déjà bien connus de nos enfants que sont Tchoupi, Léo & Popi ou encore Petit ours brun. J’aime la naïveté et la gentillesse de ce p’tit loup, ainsi que les couleurs de ces bouquins… très pop ! Je trouve surtout ces livres très bien conçus pour les petits avec des pages en plastique pour qu’elles ne se déchirent pas, ou de grandes pages cartonnées faciles à manipuler !

Bonne découverte ou redécouverte !

P'tit Loup va sur le potEdit : je vous invite à lire le joli commentaire laissé par une lectrice du blog en bas de ce papier : bits & pieces, et dont le fils adore le livre « Le loup qui voulait changer de couleurs ».

Publicités

Une réflexion au sujet de « Un P’tit loup qui vaut le coup »

Les commentaires sont fermés.