Bits & Pieces #4

Salon de l'agriculture de BordeauxUne semaine pour courir après le temps, parce que c’est aussi et surtout ça la vie de maman. Manquer de temps… tout le temps ! La montre est une obsession depuis quelques jours, surtout que je sais un compte-à-rebours enclenché. J- 4… Je cours donc… encore et toujours !

J’ai cependant pris quelques instants la semaine passée pour m’occuper de little B. victime d’une attaque de virus. En mode frustrée, coincée quatre jours dans un canapé avec bébé. Mais la patience a payé. Mister B affiche une santé éblouissante depuis samedi. Et M. et moi nous émerveillons devant le petit garçon épanoui qu’il se révèle être lors de ces instants de répit !

Montage b&p4-2En mode progrès, il a mangé lundi son premier repas complet non mixé, prononcé sa première phrase « regarde papa » et montré qu’il connaissait ses formes et couleurs en reconstituant seul et sans erreur sa boîte à piou-piou !

Enfin, petite pause dimanche, à la Foire Internationale de Bordeaux, pour emmener B. au Salon de l’agriculture. Mais cela ne fait aucun doute, il n’est pas vraiment un bébé des champs ;-).

Montage b&p4-1Bonne semaine à tous !

Édit : je réalise que je n’ai même pas pris le temps de vous dire que nous avions passé la barre des 10 000 visites. 11 0000 cette semaine d’ailleurs. Alors un GRAND MERCI à vous tous, derrières vos écrans !
Édit bis : Bits & Pieces sur une idée de Miss James, relayée par Marjoliemaman.
Publicités