Un été coloré !

En mode maman modeuse qui rêve d’été ! A défaut de ciel bleu, j’ai décidé de mettre de la couleur dans nos vies ! A commencer par la garde-robe de little B. ! Attention les yeux, l’été s’annonce coloré !

Avec la chaleur, je fonds littéralement devant la fraîcheur du blanc. Mais soyons honnête, avec un bébé c’est une option à éviter. Une fois m’a suffi. Cette année, j’ai donc opté pour des T-shirts vifs, associés à des salopettes, shorts ou pantalons plus sobres. J’ai notamment craqué sur la collection d’Obaïbi « Where am I ? » et « Animobaïbi ». J’ai également craqué pour les T-shirts rayés en coton bio de chez Kiabi.

Pour faire la différence, little B. mise également sur le détail : chapeau, lunette, cheich… Qui a dit que la mode était une question de fille ?

1 – T-shirts Obaïbi 2 – Cheich et jean de Zara, T-shirt en coton bio Kiabi, chaussures Little boys de Chaussea
1 – T-shirts Obaïbi
2 – Cheich et jean de Zara, T-shirt en coton bio Kiabi, chaussures Little boys de Chaussea
3 – Casquette Kiabi et lunette Julbo
3 – Casquette Kiabi et lunette Julbo

Et vous, sur quoi avez-vous craqué pour cet été ?

Publicités

6 réflexions au sujet de « Un été coloré ! »

  1. Fiou, comme toi j ai évité le blanc pour le peu que j ai acheté. Maman économe, je désespère devant les prix des vêtements pour enfants et l’occasion est devenue ma meilleure amie, surtout avec les vides greniers de printemps qui se multiplient. Dès que le soleil pointe son nez, nous allons aller chiner les bonnes affaires !

    J'aime

  2. J’ai toujours dit que Little B devrait être mannequin pour bébé !!! Il est tellement beau votre fils et il a un super look surtout avec ses lunettes de soleil !! Grosses bises à vous trois !

    J'aime

    1. C’est vrai qu’il est chouette, surtout qu’il est en polaire à l’intérieur ! Il fait partie de la collection automne de la marque Teddylu. Mais je ne saurai te dire où il a été acheté vu que c’est un cadeau pour ses un an ;-).

      J'aime

Les commentaires sont fermés.