Bits & Pieces #3

Un petit bits & pieces en passant avant de revenir vers vous d’ici très peu de temps. Je vous ai délaissés quelques jours car légèrement débordée. Mais promis, je reviens très vite avec de nouvelles chroniques. En attendant, voici un petit aperçu de la semaine.

Montage b&p3-1M. et moi n’avons pas fait le pont, nous sommes donc restés ces derniers jours à la maison. Au passage, nous avons poursuivi la bataille contre les virus mais ils ne sont pas loin de la victoire par K.O. Semaine au ralenti donc, pour se reposer et récupérer.

Au programme : promenades au parc et au jardin public pour profiter du printemps en dépit du mauvais temps. Nous avons également procédé à quelques investissements : désormais, B. voyage dans un siège de grand. Sans parler du pot qu’il va devoir adopter très prochainement.

Montage b&p3-2Petite déconvenue à la bibliothèque pour cause de déménagement. Il faudra attendre la rentrée pour retrouver un véritable espace bébé. Ceci dit, ce léger contretemps n’a pas empêché B. de faire le plein de livres à dévorer. Le rayon librairie nous a également dévoilé un nouveau livre objet très joli. Une petite douceur à savourer à volonté à l’heure du café 😉 !

Montage b&p3-3Édit : Bits & Pieces sur une idée de Miss James, relayée par Marjoliemaman.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #3 »

  1. Ce loup qui veut changer de couleur c’est LA lecture préférée de gremlins en ce moment. Il en a d’ailleurs assez bien intégré la morale en nous faisant fondre la veille de son baptême :
    Moi : demain c’est ton baptême mon chéri, tu vas être le petit roi de la fête
    Lui : ha non maman ! je veux pas être le roi !
    Moi : tu sera le petit prince alors
    Lui : ha non ! je veux pas être le petit prince !
    moi : tu veux être qui alors ?
    Lui : je veux juste être Martin !
    et là j’ai fondu d’amour pour mon bonhomme (je m’en remet toujours pas de sa petite bouille sérieuse et de son presque désespoir dans la voix ;))

    J'aime

Les commentaires sont fermés.