J’ai testé pour vous la gym poussette

Gym 1

C’est tout nouveau tout beau, et c’est à Bordeaux ! La première séance de gym poussette s’est tenue mardi 16 avril au sein du Jardin Public sous un soleil étincelant. Une séance tout en douceur et bonne humeur !

19 mois que je me disais qu’une remise en forme serait la bienvenue, histoire de raffermir mon corps de jeune maman et de venir à bout des derniers kilos. Cela fait surtout 19 mois que je trouve de nombreuses fausses excuses pour céder à ma flémingite aigüe, la meilleure d’entre toutes étant qu’il est difficile de suivre un cours de gym avec un enfant en bandoulière… C’était sans compter le lancement d’un cours de gym poussette !

C’est à Maud, la créatrice de Mum Bien-être, que nous devons cette initiative. Cette jeune maman en congé parental cherchait à reprendre le sport.  Elle a donc opté pour la création de cours sur mesure, pour maman avec bébé.

Gym 7

C’est Maxime, coach sportif de Pro Feel Concept, qui mène les séances et s’adapte notamment aux bébés. Mais surtout, il prend en compte le facteur accouchement et propose des exercices adaptés pour prévenir la descente d’organes et nous aider à retrouver rapidement la ligne, le tonus, la souplesse et le bien-être d’une jeune femme !

Pro Feel Concept

>> J’aime : une séance pleine de bonne humeur et tout en douceur

>> Je n’aime pas : les courbatures qui m’ont rattrapée le surlendemain pour souligner cruellement mon manque de forme physique.

>> Pour les mamans qui veulent s’initier :

Toutes les informations sont par ici. Les séances reprennent chaque mercredi à 10h30 au Stade Nautique de Pessac à partir du 19/02/2014.

Gym 6

Gym 4 bis (1)Gym 5

Publicités

8 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous la gym poussette »

  1. Excellent concept ! après mon dernier accouchement il y a 4 ans, j’avais cherché et ça n’existait pas….chouette nouvelle, l’endroit à l’air superbe

    J'aime

    1. Malheureusement, je n’y serai pas. Je sors de chez le médecin avec une otite donc je renonce pour cette semaine mais on se verra peut-être la semaine prochaine ! En attendant, bon cours et à bientôt !

      J'aime

  2. y a la solution vidage de cave pendant 4 heures aussi pour se tenir en forme, testé et ouille… désapprouvé par des muscles qui ne devraient même pas exister ! Ca semble faisable avec des petits qui ne gambadent pas ce type de cours, pas un peu trop « sportif » avec un enfant qui marche ?

    J'aime

    1. J’avais des doutes donc je n’ai pas emmené B. pour le cours test mais je pense essayer avec lui dès vendredi prochain. ça me semble jouable à partir du moment où ils entrent dans la phase d’imitation. Mais entre 12 et 18 mois c’est sans aucun doute galère !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.