Anniversaire : jouez la carte Tatitata

Tatitata - fantome

Il y a quelques jours, j’ai lu le récit de Marie à l’occasion de l’anniversaire de l’un de ses nains. J’avoue, j’ai ri… Mais j’ai aussi paniqué à l’idée de savoir que ce sera mon tour dans quelques années. Cependant, quand mon heure viendra, je compte bien jouer la carte Tatitata ! Carine, sa conceptrice, m’a presque réconciliée avec les goûters d’anniversaire ! C’est dire…

Derrière Tatitata se cache une jeune Girondine, géographe de formation, qui travaille avec les enfants depuis plusieurs années. Il y a deux ans, elle a lancé sa boutique en ligne de coffrets d’anniversaire. Au programme, des boîtes malicieuses et éco-responsables pour des goûters réussis de 4 à 10 ans.

« L’idée, c’est d’aider les parents et de leur proposer une boîte complète selon le thème choisi. Ils évitent ainsi de se rendre dans des boutiques d’articles de fête et de céder à des achats compulsifs parfois inutiles », confie Carine.

Tatitata KERMESSE - maxi

Les boîtes contiennent chacune un carnet individuel selon le thème, des post-it pour s’organiser, des jeux d’intérieur et d’extérieur avec des énigmes, mimes ou codes pour corser les choses selon l’âge des enfants. Le kit se compose également de bougies, gobelets, paillettes, tasse à café, planche d’autocollants, un sachet sérigraphié…etc. « L’idée, c’est que les parents piochent ce qui les intéresse pour composer l’anniversaire qui leur ressemble », ajoute Carine.

>> J’aime :

– la vaisselle recyclable pour une consommation responsable
– les thèmes illustrés par des graphistes spécifiquement pour Tatitata
– La philosophie de sa conceptrice, qui s’engage pour des produits de qualité dont elle contrôle la provenance.
– Les prix, très abordables.

Le petit plus pour les Girondins : vous pouvez récupérer votre colis directement à l’atelier à Bègles et ainsi économiser les frais de port.

Taitata - fantome

Publicités

Une réflexion au sujet de « Anniversaire : jouez la carte Tatitata »

Les commentaires sont fermés.