Tendance mode au Bois de Bersol

A l’occasion du relooking du centre commercial du Bois de Bersol, à Pessac, j’ai été contactée il y a quelques semaines par l’agence de communication Citron Pressé. Ils cherchaient une maman blogueuse bordelaise pour une séance shopping. Bonheur !

J’ai choisi deux looks d’enfant, exposés depuis ce matin et jusqu’au 30 mars au sein du centre commercial. B. s’est quant à lui prêté avec joie au jeu d’une séance photo. Et voici le résultat :

Look C&A _ZAM0010 Look C&A

Le premier look de cowboy est signé C&A. J’aime la chemise sur le T-shirt à manche longue qui donne à bébé un petit côté bad-boy et la ceinture du pantalon en rappel du bandana. Ce dernier est d’ailleurs l’accessoire tendance du printemps pour les enfants. Le petit plus, c’est la ceinture du pantalon qui se serre ou se desserre à volonté à l’aide d’un élastique pour s’adapter parfaitement à la taille de bébé.

Look Sergent MajorLook Sergent MajorLook Sergent Major

Le deuxième look vient de chez Sergent Major. J’aime le T-shirt marinière, un basique relevé d’une veste en jean qui fait un retour distingué ce printemps. Je flash également sur la couleur du pantalon. Enfin, le plus ici, c’est également la ceinture du pantalon qui se serre ou se desserre à volonté à l’aide d’un élastique pour s’adapter parfaitement à la taille de bébé. Très pratique quand vous avez une crevette !

Avec l’arrivée des beaux jours, que diriez-vous de gagner un indispensable de l’été : le chapeau du dernier look pour protéger bébé du soleil ? Laissez un commentaire avec la taille désirée et n’oubliez pas de liker la page facebook du blog pour connaître le résultat. Tirage au sort fin mars. Bonne chance à tous !!

Édit : Cet article est sponsorisé. Merci au centre commercial du Bois de Bersol et à l’agence Citron Pressé.

Publicités

9 réflexions au sujet de « Tendance mode au Bois de Bersol »

  1. c’est sympa tout ça. J’ai une large préférence pour le look cow boy, J’attendais un plus de la part de Sergent Major avec un total look Marin revisité car j’adore les marinières. Little B va faire tomber les filles au bac à sable ; ).

    J'aime

  2. Je tente ma chance pour le petit chapeau en taille mini mini…. En tout cas ce bout de chou est vraiment trop chou!!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.