Le forfait (cadeau) de janvier !

Commencer février de bon pied ! N’est-ce pas B. ? J’ai fait les comptes : son solde de visites médicales annuel est d’ores et déjà épuisé… 6 rendez-vous chez le médecin en 4 semaines, avec en prime une échographie, une prise de sang et une nuit aux urgences entre samedi et dimanche pour finir en beauté !

Petite dédicace au passage à l’infirmier, passé maître dans l’art des bulles de savon à 3 heures du matin pour tenter d’abaisser la tension de bébé !

En janvier, B. a pris un forfait tout compris : vomissements abondants, constipation, amaigrissement, fièvre en excès… Et moi, une option chez la pédiatre pour planter ma tente dans sa salle d’attente ! Sympathique à cette occasion de constater qu’il existe un groupe de parents, solidaires d’une semaine à l’autre dans cette antichambre.

Il n’empêche, en février, j’aimerais une option annulation, sans quoi la pédiatre va devenir notre seconde maison. N’est-ce pas B. ?

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le forfait (cadeau) de janvier ! »

  1. ouille, d’un autre côté ça ne peut qu’aller mieux maintenant ! Aller, zou, j’en profite pour voter pour le blog 😉 Et pour toi qui est toujours adepte de nouveautés, jette peut-être un oeil à Little cigogne, j’hésite à tester le concept.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.