Se faire livrer ses couches

Je viens de faire la découverte d’un tout nouveau site : allocouches.com. Le concept : vous faire livrer vos couches à domicile, dans la journée ou sous 48h.

J’aime :

>> Le concept ! Depuis que je suis maman, soyons honnêtes, le drive et la livraison de courses sont devenus mes meilleurs alliés. Je n’ai plus de temps à consacrer aux supermarchés. Donc j’aime l’idée de pouvoir être livré à domicile, du lundi au dimanche, dans la journée ou sous 48h.

>> Le prix ! Certes, il y a les frais de livraison, mais si vous faîtes une commande en gros, pas de doute, vous êtes gagnant.

>>Le choix ! Couches jetables, lavables, culottes d’apprentissage, soin, accessoires… Etc. Il y en a pour tous les goûts.

>> L’option écolo ! En Ile de France, la livraison se fait avec un véhicule utilitaire électrique. Objectif : zéro CO2, zéro bruit et zéro émission nocive.

Je n’aime pas :

>> L’anticipation ! Si vous n’habitez pas en Ile de France, la livraison se fait en colissimo ou avec transporteur. Impossible donc d’être livré le jour-même ou le dimanche. Il faut patienter 24 ou 48h. Mieux vaut donc anticiper la pénurie de couches.

Bon à savoir : il existe aussi le site babycouches.com, qui livre des couches, ainsi que du matériel de puériculture. Les prix des couches sont sensiblement identiques.

PS : J’édite pour dire que j’ai testé et adopté la livraison des couches.

Publicités